Découvrez Jeynit
FAQ
Questions fréquemment posées
Consultez notre FAQ pour découvrir comment nous simplifions votre expérience éducative, rendons l’apprentissage plus accessible et répondons à vos besoins.
Besoin d’aide pour naviguer sur Jeynit ?
Cliquez ci-dessous pour des vidéos tutoriels faciles sur le compte « LE GUIDE » !
Jeynit est un réseau éducatif de soutien scolaire innovant qui connecte élèves, étudiants et professeurs certifiés pour un accompagnement personnalisé.
Vous choisissez un forfait, selon vos besoins, ou nous vous conseillons. Ensuite un enseignant dédié est attribué à chaque élève ou étudiant, selon ses besoins spécifiques et la flexibilité qui lui convient.
L'abonnement donne accès à des échanges illimités via la messagerie dans les créneaux de disponibilité du professeur, ainsi qu'à des heures de visios incluses selon le forfait choisi.
Vous pouvez obtenir des vidéos explicatives, des fiches de révision, des exercices et contrôles corrigés, ainsi que des astuces sur demande.
Les enseignants peuvent aussi publier du contenu sur leur profil, mais l'accompagnement personnalisé reste la priorité : tout est accessible en échangeant directement avec votre enseignant.
Oui, tous les professeurs sur Jeynit sont certifiés et sélectionnés pour leur expertise et leur méthode pédagogique. Chaque profil est vérifié afin de garantir un accompagnement de qualité.
Les tarifs pour des cours approfondis et des heures supplémentaires sont à convenir directement avec l’enseignant via la messagerie.
Pour devenir professeur sur Jeynit, il suffit de s’inscrire et de suivre les étapes de vérification du profil afin d’assurer votre certification. Un tutoriel vous guidera pour une prise en main rapide et optimale de la plateforme.
Vous pouvez gérer votre abonnement depuis l’espace Mon Compte sur Jeynit, dans la section Mes Abonnements > Mes Abonnements Payants. Un tutoriel vous indiquera où trouver ces options.
Ou en contactant l'équipe pédagogique via Whatsapp 07.58.09.29.65 ou par mail contact@jeynit.fr
Nous acceptons les paiements par carte bancaire via la plateforme de paiement sécurisée Stripe, pour une expérience simple et fiable.
En cas de problème technique, vous pouvez contacter notre support via WhatsApp au 07 58 09 29 65 ou par e-mail à contact@jeynit.fr. Notre équipe est disponible du lundi au dimanche, de 10h à 22h.